AnKh-OuDja-SeneB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ancien nakama des AoS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soft.

Soft.


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Perso principal : Hp,Prof,SinX,Snip: Soft~,Soft.,Soft,zOu.
Date d'inscription : 07/02/2006

Un ancien nakama des AoS Empty
MessageSujet: Un ancien nakama des AoS   Un ancien nakama des AoS EmptySam 7 Nov 2015 - 11:09

Yo looser !

Pour ceux qui m'ont oubliais Soft, zOu, cokjA.

Fidèle Ankh-Oudja-Seneb depuis les debuts sur Tsume Online, Le genre d'ancien gosse qui c'est fait coaché par notre bon vien Spark à nous... Alala Spark que c'était bon de t'avoir dans nos pattes pour nous sermonné, nous les Rookies qui cherchait à découvrir les faces cachées de Ragnarok.

Heuresement que tu étais là pour nous remettre sur le droit chemin avec ton bon vieu LK.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous écrire c'est quelque ligne qui je l'espère vous ferons sourire.

J'aimerais savoir une chose aussi, est ce que une possible reconstruction de la guilde ce fera ? si oui, quand est ce ?

Je suis toujours d'assaut pour farmer sur Ro cela doit faire au moins 7 ans que je n'ai plus rejoué, il doit sans doute y avoir des Class Advance d'ADVance d'ADVANCE ! bounce .

Ololo.. ça me donne la nausé tout ça, mais bon bref.

Parlons un peu de mon parcours j'ai grandis, muri mais toujours pas de gosse ouf... cependant pour le gameplay apart avoir repris Counter-Strike 1.6 (l'EXPERIENCE !!) je ne joue à rien d'autre à cause du boulot.

Voilà je vous passe à tous un coucou mes Chers Egyptiens préféré et espère qu'un nouveau serveur et une reconstitution se fera.

Cordialement CokjA* farao
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 38
Perso principal : Cartura
Date d'inscription : 18/11/2005

Un ancien nakama des AoS Empty
MessageSujet: Re: Un ancien nakama des AoS   Un ancien nakama des AoS EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:37

Je ne pense pas que tu verras une guilde AOS sur ro! Tu peux essayer de la monter et de motiver des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien nakama des AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnKh-OuDja-SeneB :: Vestiges d'une ancienne civilisation :: Ragnarok Online :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: